Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plumes Heroïque [Innée]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plumes Heroïque [Innée]

A la terre de la Folie , le petit Skyme au grande ambitions arive au niveau deux de cette event PvE, Il tue les monstres du Hall , Réusi avec beaucoup d'effort a tué , Le blondinnet fou. Le petit Skyme n'est pas duppe il n'arivera pas encore a passer le niveau 3 de la Terre de la Folie et decide de prendre la récompense du Lv2. Que voit-il dans ce majestueu pack de la terre de la Folie?
    Première objet:Une piece de dragon de Jade,
    Deuxième objet:Une Plume Heroïque [inné] Il se dit Non c'est imposible pas saaaaaaa!
    Sa conscience lui répond fermement , Si !!!
    Mais le seule problème dit-il , C'est que en générale faut ètre assez balaise pour ariver a ce level sans mourir *se vente pas * Et que les Plumes Heroïques serait vraiment pas kiffans puisque celle-ci Sont plutôt facile a droppe et pour etre balaize avoir les Ailes d'Archange serait le minimum
    Skyme vas donc publier sont problèmes pour savoir si ,La Plume Heroïque [Inné] Soit en Plume Heroïque Non inné soit en autres sorte de plume

Cordialement le petit Skyme avec de grandes Ambitions
    sigpic
    skyme : Serveur Olyum
    La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
    L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
    .

j'espere que c'est un bug parce que des plus heroiques INNÉS je pourrai pas

Commentaire

Bonsoir,

Ceci n'étant pas un bug je déplace dans la section foire à idée.

Cordialement.
      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

c'est pas un bug !? j’espère que y'aura toujours des plumes heroiques et non innée

Commentaire

Bonjour/Bonsoir,

Idée transmise, c'est vrais que drops des plumes héroïques à cet endroit est plutôt bizarre.

Cordialement, HitOfIce
          Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
          Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
          Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support

Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

Commentaire

Une idée similaire fut proposée et est en attente.

Commentaire

J'ai jamais vu de plumes héroique inée
              "On dit qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière,car la lumière la fait naître,mais le contraire ne sera jamais correct,l'ombre ne fait pas naître la lumière!" sigpic
              Cyaure (ex Cyclone) C'est (S7)Lightheal,Dans la guilde (S1)PacificRim

Commentaire

2ème fois stop d'écrire sur des postes pour rien dire car celui la sa fait des mois que c'est fini.
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

ok désolé d'avoir écrit pour ne rien dire excuse moi
                  "On dit qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière,car la lumière la fait naître,mais le contraire ne sera jamais correct,l'ombre ne fait pas naître la lumière!" sigpic
                  Cyaure (ex Cyclone) C'est (S7)Lightheal,Dans la guilde (S1)PacificRim

Commentaire

Chargement...
                  X